BF5 – Brevet Fédéral Initiateur Triathlon

Bonjour à tous,

tout d’abord, je souhaite remercier le club du Nogent Solidarité Triathlon et son président Stéphane Decubber de m’avoir permis de passer et d’obtenir le BF5 (Brevet Fédéral Initiateur Triathlon), ce diplôme venant s’inscrire dans le plan de reconversion professionnelle que j’ai entamé l’été dernier. Je poursuis parallèlement jusqu’à la fin de l’année 2010 ma formation d’Éducateur Sportif qui me permettra d’obtenir un Brevet Professionnel.

Je suis également ravi d’avoir participé à l’animation et à l’encadrement des entrainements du jeudi soir et au lancement des entrainements en eau vive du samedi matin.
J’ai eu plaisir à constater l’engagement et la régularité de certains d’entre vous sur l’ensemble de la saison. J’ai vu aussi des progressions significatives chez les femmes comme chez les hommes et suis heureux si j’ai pu y contribuer.

Pour conclure, la saison est passée très vite, malgré un hiver interminable qui n’a pas suffit à décourager les plus motivés d’entre nous… je me souviens notamment de superbes séances sous la neige sur une piste totalement blanche couverte de 10cm de poudreuse.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, de belles courses et surtout continuez à alimenter ce site par vos récits et vos résultats qui viendront sûrement compléter vos fiches de membres 😉

(Pour ceux qui sont intéressés, voici ici le guide de la formation de la Fédération de triathlon)

Arnaud

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à BF5 – Brevet Fédéral Initiateur Triathlon

  1. stephane dit :

    Félicitations à toi pour ce diplôme, merci pour tes remerciements, et surtout merci pour ton investissement au sein de l’association que chacun aura apprécié au cours de cette saison.

  2. benoit dit :

    Tout d’abord félicitations pour ton BF5 et merci pour tes petits conseils et encouragements qui sont toujours les bienvenus pour les nouveaux arrivants sans oublier tes très bons entrainements. Bonnes vacances à toute ta petite famille

Les commentaires sont fermés.