Semi et 10 km de Nogent, l’Invasion des Schtroumfs

46 participants dont 35 sur le semi et 11 sur le 10 km ont fièrement portés les couleurs du club sous un beau soleil plein de chaleur et d’optimisme pour réaliser les pronostics du challenge 2012 (enfin pour ceux qui ont annoncé quelque chose…).
Du bleu, encore du bleu, rien que du bleu mais pas de Gargamelle ni son chat !!!!
Au départ les têtes de série se positionnent dans le sas des « ceux qui vont vite, très vite » et pour les tortues (comme moi), position d’attente dans le reste du peloton.
Ca se regarde, ça rigole, comme d’habitude ça chambre, et hop !!! C’est parti… à fond la caisse, mais pas trop vite non plus, il s’agit de ne pas faire de l’ombre aux élites, manquerait plus que cela.
La course vue de l’intérieure en immersion totale, beaucoup de jambes, de pieds, et ça court… premières foulées, bonnes sensations, je vois au loin d’autres Schtroumpfs (Greg qui restera longtemps une mire) et d’autres que je n’arrive pas à reconnaître et à rattraper plus tard…
1er tour enfin effectué avec les encouragements de nos supportrices et ters (hein Arnaud …) et je croise le regard du Boss (avec l’œil du tigre, cf aux échanges de mails sur le challenge et surtout pour ne pas prendre une taloche, aie ça fait mal) AVé le sourire qu’il disait.
Je passe les 11.12.13.14 km, toujours de bonnes sensations et je reste sur l’allure et pis ce qui devait arriver arriva, 15eme km une crevaison lente qui se traduit par une douleur à la hanche et l’apparition d’une crampe au mollet…ça tiendra ça doit tenir !!!, Seb me passe et Greg s’éloigne… 20eme, je vois au loin mon Philippe et je me dis que c’est trop bête de ne pas arriver avec lui, alors je lâche les chevaux (oui il en restait plein sous le capot) et je pars à sa rencontre pour finalement arriver avec lui en 1h35 !!! on l’a fait mon Philou !!!
Merci à vous tous, vos encouragements, votre aide psychologique (ça fait du bien), vos sourires, au Coach Laurent pour continuer à supporter mes âneries du jeudi soir, aux photographes.
Bravo à ceux qui vont vite parce qu’ils vont vraiment vite et bravo aux autres comme moi qui suivons nos élites avec les yeux qui brillent… nous aussi un jour on l’fera.
Pour ma part, la caisse en a pris un coup et elle va passer au garage pour se refaire une santé…
PS : une pensée toute particulière à Will qui fini ce semi avec la rage et à Gwen pour son état fiévreux.
Titi, un peu crevé… mais qui garde le morale, la pèche, la patate…

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Semi et 10 km de Nogent, l’Invasion des Schtroumfs

  1. jean-luc dit :

    belle course mais que c’est long un semi…heureusement qu’il y avait guillaume pour me tenir compagnie…sauf sur les 3 derniers kilos, va falloir travailler les fins de course avec le coach…;-) bravo a tous

  2. gregosminos dit :

    Belle course, bravo a tous,en ce qui me concerne le contrat est rempli j’avais pronostiqué 1h33 et je termine en 1h32’48″…Plutôt satisfait même si aujourd’hui j’ai du mal à marcher…Compte tenu de le précision des pronostics de bcp d’entre vous, je pense qu’il va m’être difficile de maintenir ma 1ere place au challenge.
    Merci Titi (le Roi du rentre dedans,enfin j’me comprend!!!petite private joke) pour cet article.
    Merci à tous ceux qui nous ont encouragés.
    Ça promet de belles choses pour Doussard
    A+
    Greg (lefeuvre)

  3. herve foxy dit :

    message pour les blesses!!!! comme arnaud,antoine qui va mieux,j ai fait cette course pour vous,j ai eu de la chance d avoir pu y participer et la finir…….bravo aux champions!!!!!!

Les commentaires sont fermés.