Duathlon par équipe de Chessy

6 équipes du NST présentent à ce duathlon par équipe.

Pour certain, c’était l’occasion de découvrir cette notion de relai en vélo et de combiner la cap avec le vélo et de mieux comprendre ce qu’est une transition !!!

et ben voilà c’est fait.

Température fraiche, vent et soleil mais,

– « ch’ais pas comment j’m’habille, ça caille NON !!! »

– » Mais non tu vas voir en courant tu te réchaufferas »,

– « oui mais en vélo? »… hein Will

Et pis le parc à vélo s’ouvre, et un défilé d’avion de chasse passe devant nous que dis je, des missiles !!!!

Nous avions une équipe féminine qui a été au bout de ses forces, 2 mixtes dont une en tandem avec Mao, ils n’ont rien lâchés, notre élite qui fait un bon temps mais n’a pas bénéficié des meilleures conditions (là je fais preuve de mauvaise foi ou presque…). Il est vrai que les 1er font un temps monstrueux (43′). A nouveau notre élite pour un autre petit avec Tonton bicyclette (Yann a eu le temps de signer des autographes, non j’déconne, ils font un bon temps mais la prochaine fois faudra partir à l’heure et surtout quand on vous appelle).

Et pour finir, notre équipe, 2 survivants, Manu qui nous fait une remontée fantastique en vélo et Grég qui part blessé à l’échauffement.

Félicitations à tous.

PS : les merguez étaient vraiment bonnes, ce n’était pas des merguez, ha bon !!!miiiince… y en avait plus… il paraît…

… et tout cela dans la bonne humeur et avec beaucoup de plaisir.

Titi

Commentaires de SAM :

Super course, super co-équipières très fortes (Agnès, Géraldine, Pascale), super mal aux jambes hier après-midi … bref va falloir s’entrainer maintenant !
L’équipe Fille NST se classe devant les 2 équipes mixtes, whouaaa !
Quant aux équipes garçons NST, regardez vos temps CAP, la première équipe fille ISSY (Certes championnes de France en Duathlon) vous devance sur les 2 CAP !

C’était une belle journée et Merci pour vos encouragements !
SAM

Et quelques photos prises par Dédé :

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Duathlon par équipe de Chessy

  1. Manu dit :

    Effectivement très bons moments passés avec vous tous. Un grand merci à mon équipe qui m a aidé pour la partie cap. Bruno m a donné le tempo et will qui pour finir me poussait dans de dos pour que je cours plus vite (tu as bien fait). Sur la partie vélo nous avons pu constater toute les qualités de notre titi national et l efficacité ses roues carbone.Un grand bravo à Greg qui malgré sa blessure a fini cette épreuve. Merci pour ces bons moments de rigolades et merci aux enfants de Bruno pour les BN(et oui les enfants je balance : papa vous a piqué vos goûter )

  2. Péronnet dit :

    Ça y est, je l’ai fait, plutôt avec Sandra, Mao et Hervé, nous l’avons fait !
    Malgré le soleil, le vent a refroidi l’atmosphère mais pas l’ambiance. Après un moment d’angoisse, Mao et Sandra ont fini par trouver le chemin du départ depuis la gare de Chessy, à quelques minutes de la fin des retraits de dossards.

    Après un échauffement, peu être insuffisant (pour moi), nous sommes partis pour la 1ère partie. Entre le km 1 et le km 2, il a fallu que mes 3 acolytes ralentissent pour m’attendre. P d’échauffement ou plus simplement allure d’André ? La suite a été plus glorieuse, je me suis accroché à l’équipe grâce à leur encouragement. Je connaissais les capacités d’Hervé et de Sandra qui m’a motivé sur les derniers 400m du semi de Nogent. Mais, Mao ma encore ‘scotché’. Il (pas moi, mais les autres équipiers) suffit de lui dire : « on accélère » et il part ! et il faut que je suive car en plus il encourage !
    Coté spectacle, c’est assez sympa de voir toutes ces équipes qu’on croise dans tous les sens. Bref, je remercie mes co-équipiers car grâce à eux nous avons fini tous ensemble et pour faire du DRUCKER (politiquement correct), Bravo à ceux qui sont devant, ceux qui sont derrière (zut, il y a personne) et ceux qui sont partis 2 fois..
    Pour finir, vous verrez quelques photos dues à mon coach personnel. Elles sont donc ciblées.
    André

Les commentaires sont fermés.