1er tournoi inter-associations du 11/05/2012

Ce Premier tournoi inter-associations s’est déroulé au gymnase Gallieni. Nous félicitons le Volley Club Nogent (VCN) et plus particulièrement Murielle pour cette très bonne idée et l’organisation de cette soirée (agrémentée d’un buffet).  Après un accueil sympathique : photo d’équipe et remise de maillot du VCN, les 9 équipes réparties en 3 poules se sont affrontées lors de matchs limités à 12mn afin de tenir le timing.

L’équipe NST composée de Yoann, Paul (fils de Denis), Nicolas, Damien, Christian, Arnaud, André (désigné Capitaine) a montré sa cohésion, sa polyvalence, nous avons parmi nous des talents cachés*) mais aussi sa combativité.

*Christian malgré une contracture au mollet droit, Nicolas et Paul (spécialistes en ce domaine) ont ‘massacré’ nos adversaires en plaçant quelques smashs appuyés. Yann, Damien et Arnaud veillaient au grain.

Pendant 3 heures les 9 équipes se sont affrontées et le NST a tiré son épingle du jeu puisque en ayant rencontré successivement :

Au 1er tour : NST / Boxe – NST / Ping Pong

Au 2ème tour : NST / Service des Sports de Nogent – NST / Basket

Au 3ème tour : NST 24 / Hand 9 – NST 10 / Athlé 22

Nous nous hissons à la 2ème place du tournoi.

Sous la pression des supporters et notamment toute la famille L’OLLIVIER à qui nous devons les photos, nous sommes montés en puissance au fil des matchs pour jouer notre plus mauvais jeu contre l’équipe d’Athlétisme des plus efficaces.

Je signale le ‘Savoir Vivre’ du Capitaine qui  a su remporter l’engagement à chaque tirage au sort contre un capitaine masculin ou « fait » gagner la capitaine féminine !

Lors de la remise de la coupe au vainqueur, un message lui a été délivré par Murielle : « libre à vous d’organiser le prochain tournoi ! ». Je vous donne donc RdV au prochain tournoi. André

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.