46e Jeux du Val-de-Marne

Au programme du 11 au 16 juin au parc départemental de la Plage Bleue : beach soccer, sand ball, triathlon, baptême de plongée etc. Pour les enfants des écoles maternelles, élémentaires, les collégiens et les centres de loisirs. Samedi 16 juin : journée sports de plage en famille.

Dans le cadre des Jeux du Val de Marne, la ligue Ile de France de triathlon a présenté une animation Tri Sport City à Valenton, avec piscine et vélos.
Cette animation coordonnée par la Ligue Ile de France de Triathlon en relation avec le Comité Départemental de Triathlon du Val de Marne a permis d’initier des élèves de collèges ainsi que des CE1 et CM2 environnants au triathlon à raison de 7 classes par jour.
Suite à leur appel au volontariat, avec Bruno T (qui a consacré 3 jours), nous avons répondu présent et cela nous a permis de voir des jeunes peu enjoués à se mettre en maillot de bain mais grâce à l’attrait de l’enchainement et la possibilité de réaliser quelques chose en groupe (SOLIDARITE ?!) se sont éclatés et se donnés sur les parcours. Notre récompense était la… André

Dans le cadre des Jeux du Val de Marne, la ligue Ile de France de triathlon a présenté une animation Tri Sport City à Valenton, avec piscine et vélos.Cette animation coordonnée par la Ligue Ile de France de Triathlon en relation avec le Comité Départemental de Triathlon du Val de Marne a permis d’initier des élèves de collèges ainsi que des CE1 et CM2 environnants au triathlon à raison de 7 classes par jour.Suite à leur appel au volontariat, avec Bruno T (qui a consacré 3 jours), nous avons répondu présent et cela nous a permis de voir des jeunes peu enjoués à se mettre en maillot de bain mais grâce à l’attrait de l’enchainement et la possibilité de réaliser quelques chose en groupe (SOLIDARITE ?!) se sont éclatés et se donnés sur les parcours. Notre récompense était là…

André

Quelques photos ici

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.