Ca va mieux en le disant !!!, enfin en l’écrivant…

…Voilà (faut bien commencer par quelque chose), cela fait un petit moment que je ne suis pas venu mettre un petit récit et ainsi faire partager les joies de notre sport.
Les dernières semaines assez chargées en tout point de vue ne m’ont pas laissé trop de temps pour ajouter un article.

Pour revenir aux joies de notre sport… comme le coup de gueule de Sam avec le « plastique dans la nature » !!! d’ailleurs je partage son avis, le pastique c’est pas toujours fantastique :-(.
Moi ce qui m’agace c’est cette météo, cet hiver long et froid qui nous empêche de poursuivre notre effort à l’extérieur, de respirer un bon air frais et de pouvoir se marrer avec les autres en racontant des c………es (hein Philippe, cette fameuse boîte contagieuse).
Cette neige (et il en faut mais pas trop non plus…mince) qui oblige certains à faire du vélo au sous-sol ou en intérieur, en fait sur son Home Trainer… Grrrrrr, il en faut de la motive, il paraît que cela renforce la force moral, c’est dans la tête qu’il disait !!!
Alors on court, on nage et on peste en voyant ces dimanches enneigés et froids et ces annulations de dernières minutes, « neige = pas de vélo » comme nous indique Antoine.

Alors, il paraît que cela va mieux en le disant, et bien je confirme, ça va mieux, presque je préfère faire du vélo sur route tout de même 🙂 !!!!. Ca va mieux aussi pour retourner dans mon sous sol et avaler du Home Trainer en me disant que bientôt nous aurons des jours meilleurs, bientôt l’asphalte pour nos jolis vélos et les joies de doubler et pourrir les potes… patience les amis (es), patience.

Je profite pour saluer le NST aux différentes épreuves de ces dernières semaines, de jolies performances et donnera lieu à un très beau challenge et à un sacré semi de Nogent (la guerre est ouverte), ceux que j’ai rencontré ou doublé (ils se reconnaîtront, hein David !!) et tous les autres qui continuent à s’entrainer sous cette « chaleur hivernale ».

Voilà, ça va mieux… ne lâchez rien, gardez votre motivation et toujours avec LE SOURIRE.
Après la pluie, la neige… ben le bÔ temps, oui oui vous verrez.
N’oubliez pas de nous raconter vos retours de courses.

Titi, qui s’agace

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Ca va mieux en le disant !!!, enfin en l’écrivant…

  1. Bruno T dit :

    Salut Titi. J’ai eu beau descendre plus au sud, c’est pareil ici ! Pluie, froid, pluie, neige, et aussi pluie … je songe sérieusement à m’acheter un home-trainer ! Bon allez courage, le début de la saison approche, et en attendant on fait du ski.
    A+
    Bruno T

Les commentaires sont fermés.