Saint Leu d’Esserent

Un petit dimanche dans l’Oise pour un triathlon sous le soleil… que demander de mieux !!!

L’eau était encore un peu fraîche ce matin (14°C) mais ça passait pas trop mal grâce au superbe ciel bleu et aux températures estivales que nous avons eues toute la journée.

C’était le moment pour venir en famille.

Moi qui hier au soir me demandais encore si j’allais faire cette course (semaine surchargée de boulot et pas d’entrainement), je ne suis pas mécontent d’y être allé.

L’année prochaine faudra vraiment prévoir le pique-nique sur place !!

Au final on a tous eu une place sur le podium du NST, faut dire qu’on était que 3 😉

L’Ollivier Arnaud 01:12:10 72
Jouan Thierry 01:12:35 73
Levy William 01:14:16 91

Une petite pensée pour Christian qui a loupé le départ après 3 heures de transport pour venir.

Merci à Céline, Emmanuelle et Charlie pour les photos et les encouragements 😉

Et félicitations à William qui a remporté avec brio une superbe paire de lunettes 😉

Arnaud.

Le lien pour les photos de cette journée sportive et ensoleillée c’est ici.

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Saint Leu d’Esserent

  1. Elitsa dit :

    Felicitations à tous les 3! et merci pour les photos aux photographes. très intéressant de suivre la course en images. ça réchauffe de voir un peu de soleil… mais surtout ça fait plaisir de voir les sourires des participants et des supporteurs 🙂

  2. Will dit :

    Rien a redire pour moi à part ce sempiternel niveau de chèvre à vélo, un jour viendra. En tout cas une bonne tranche de sport, et des potes de club à bloc, un soleil au beau fixe.
    Une super matinée, un retour massif du club s’y impose. Bon titi ,chapeau pour le bike et Arnaud la course a pied bien sur , enfin j’ai quand même gagner à la tombola une paire de lunettes(photo à l’appui)
    Je vous aurai les mecs en tout bien tout honneur.

  3. Arnaud dit :

    Ouais ça a bien bataillé !! J’ai eu du mal à revenir, vu que comme d’habitude je commence derrière :-(, même si cette fois la natation a été moins catastrophique pour moi que la semaine dernière à Cepoy.
    Donc William devant en natation, sur le vélo c’est Titi, il ne me restait plus que la CAP pour revenir et encore j’ai attendu le deuxième tour, Ouffffff…..

  4. Titi dit :

    Pour bien commencer la saison, un podium club… Blague à part, toujours aussi sympa cette course et la bataille était super sympa. De bonnes conditions météo, des baffes et coup de pieds dans l eau et pas le temps de penser, à fond encore à fond et toujours à fond!!! Merci aux filles pour les hurlements, charly avec son super vélo et aux potes d entraînements.

Les commentaires sont fermés.