Tri Relais La Baule

Nous avons eu la bonne idée d’inscrire deux équipes nogentaises au relai du samedi au Triathlon de la Baule.
Une féminine, avec, dans l’ordre d’apparition, Guénaelle en nageuse, véro en Cycliste et Delphine pour finir le travail en course à pied.
Une masculine, avec nico (enfin moi…) à la nage, Damien R au vélo et Damien B à la course à pied (comme c’est plus facile pour moi, je n’ai qu’à crier « Allez Damien ! », ça marche pour les deux…).

Je laisserai les filles vous conter leur performance, mais elles ont déchirés en arrivant 6ème de leur catégorie sur 42 !!!

De notre côté, les résolutions d’y aller « tranquille » parce que le lendemain, on a le Vrai triathlon, ben une fois en course on les oublie !
je nage les 500 m comme si je me faisais courser par un requin réunionnais (donc affamé…), je sors 78ème, je passe le relai à Damien et je reste 10 min à reprendre mon souffle ! Et puis Damien, fait le boulot comme on dit, il déchire tout, fait le 28ème temps vélo, 26km à près de 39km/h de moyenne (je dis ça parce qu’il n’osera pas, mais c’est quand même une performance…), et puis Damien B termine en bouclant les 6.5 dernier km de CAP en moins de 27 min.

On se classe 48ème sur 698 équipes et on est content (c’est la première fois que je me classe sur la première page des réultats !!! merci les DamienS).
En tout cas, même si notre sport, c’est l’enchainement des disciplines, et bien un petit relai de temps en temps, c’est vraiment très sympa.
Même si je me dis que le Damien cycliste, il est très en forme et que ça va être difficile de rester devant lui le lendemain pour le CD… (pas de suspens, j’ai gardé largement ma suprématie sur cette épreuve face à lui de près de 2 min, l’honneur est sauf (le mien…) ahahahahahaaaaaahhh. je ferais moins le fier au Natureman, mais pour l’instant, je savoure, c’est pas souvent (Bisou Damien).

Un WE Baulien (ou bauliste, ou baulais ????) à conseiller fortement

Nico P

Ce contenu a été publié dans Compétitions, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Tri Relais La Baule

  1. damienbresch dit :

    Je confirme, week end très sympathique avec un relais astronomique (temps officiel CAP 25’40, près de 15km/h de moyenne, j’ai jamais fait un tel temps!!) grâce à un duo de brutes épaisses qui m’ont mis la pression (même si la mer était d’huile et le parcours vélo tout plat… Ha ha ha)!
    Lendemain un peu plus délicat, surtout en natation pour moi avec plus de 41 minutes à boire la moitié de l’océan… beurk… Le reste s’est passé comme prévu sous un soleil retrouvé.
    Merci à mes 2 coéquipiers du relais, et un grand bravo aux filles qui ont fait une super perf! Je confirme qu’il y a peut être des podiums à aller chercher dans les relais, en plus c’est agréable de concourir à plusieurs, et ça illustre bien le S de Solidarité!
    Damien B

Les commentaires sont fermés.