15 km de Charenton

1ère épreuve de l année, histoire de se tester en cap avant le fameux semi de nogent. Ce matin, on a du soleil, frais et du vent. Chaque année un nouveau lot de mère nature. Retrouvailles avec le NST, ça chambre… Normal sinon tu viens pas au NST. Échauffements, mise en place sur la ligne et top c est parti. Mais trop vite et je le sens bien que je suis trop rapide par rapport à ce que j avais annoncė. Le kilo6 le passe en 24′ la ça va trop vite je vais exploser… Ça fait le 10 en 40′ du jamais vu à mon niveau, il faut que je ralentisse ça urge !!! Sinon je vais me fraquasser dans les virages hi hi hi. Ben vouis je ne freine pas sinon je suis un lâche. Bon on reprend passage du 10 en 41’24 c est déjà mieux mais ça a déjà fait des dégâts. Km 12 le mur. Je le savais je l avais dit que j allais trop vite et paffffff. Et la 3 km aux forceps, au mental, au physique enfin ce qu il reste. Et le chrono de 1h03 et 29 21 31″ en fait je ne sais pas car ma puce n a pas fonctionnė. J ai fait 59′ hein c est ça. De toute façon vous n avez aucune preuve donc 59′ NA !
La course ‘ a semblé plus dure qu en 2013. Contre perf puisque j avais annoncé 1h01 sans vent et avec vent. Et comme certain me l on fait gentiment constaté y a bien quelques kilogrammes en trop, mais pas trop non plus juste ce qu il faut pour te faire C….
Pas grave je reviendrai plus fort encore et encore. Et l année ne fait que commencer.

Bravo au NST pour la course et à ceux que je n ai pas vu à l arrivée. Trop froid.
Private joke 1 : oui MMe POrcher vous avez tenu 1 km devant moi
Private joke 2 : bravo Nico un bo temps pour une recup active, pas un peu ‘lent.

Allez j arrête la.

Bonne récupérer à tous et au plaisir de vous revoir bientôt. La direction la montagne pour faire le con sur les bosses et essayer de larguer mon fils en descente.

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 15 km de Charenton

  1. Will dit :

    Tout pareil pour moi titi, la grippe en plus mais ça je l’ai su après.
    J’étais pourtant sur de mon niveau vu les séances que je m’inflige mais avec un cardio fixe à 190 mini pendant toute la course. J’avais aucune marge de manœuvre et de 59’30 vise , j’ai fait 1h01’20. Dommage. Il y a de la revanche dans l’air de toute façon, nogent nous voilà en mode affûtage . Les 1h30 on va en faire une bouchée …

Les commentaires sont fermés.