Sprint de St Leu d’Esserent 2014

Nous y voila: 1er tri de la saison ! mais gros rassemblement des « bleus » du NST. Cela aide de se retrouver tous ensemble.

beau temps ? on y croit; soleil, pas de vent, l’eau est supportable (pas trop chaude) et très claire. Trop claire, je vois les plantes venant du fond ! Et cela m’angoisse. que peut il y avoir la dedans ? Bon (sans faire « Dédé la torpille ») on se calme, on se repère et on vise la 1ère bouée. Finalement, le rythme (mon rythme) revient, mais ils ne sont plus que 4 derrière moi ….. (Olivier, tu as encore du boulot avec moi !)

Transition ‘normale’ et c’est parti pour 20km. Super ce parcours avec ces déclivités mais aussi ce principe de faire un aller & retour sur le même trajet. On se cherche, on se voit, on prend des coureurs en objectif et on profite de l’aller pour mieux attaquer au retour. bilan: 22 places de gagnées au Général. Un regret: l’abandon de Romain dans cette partie.

prochaine objectif, continuer l’effort en CAP ! la aussi, le parcours en 2 boucles (bien que j’exècre ce principe) est sympa (sur courte distance). mes collègues ont déjà pratiquement tous la « corde au cou » (=corde du 2ème tour), courage, l’arrivée n’est plus loin, ça y est je vois TOUS nos fans ….

Que d’émotions: en se croisant, en entendant nos supporters, en encourageant nos « opiniâtres » (Carole, Hua, Sylvie & Luc, René, Yoann et Véronique) qui ont essayé de me doubler. A l’inverse, je n’ai pu doubler Alexandra (du haut de son podium!) : BRAVO

prochaine étape : Vendôme. André

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Sprint de St Leu d’Esserent 2014

  1. Titi dit :

    Très content que ce tri et format aient fait plaisir à tous (même les disqua). Il est vrai que nous nous sommes bien amusés dans la souffrance, encore une fois au delà de nous même mais toujours avec le sourire.
    Quant à moi, ben le jour où j’arrêterai de visiter les bassins et de gagner du temps en nat, j’aurai accompli un gros progrès. On me dit place toi à droite, ben pourquoi la bouée est à gauche, bon je fais confiance… et hop j’ma gouré, fallait se placer à gauche, encore une connerie (hey Will à gauche cette année à gauche). donc sortie d’eau tardive mais dans le 1er tier, ensuite ben je dégomme et j’enquille, j’enrhume, j’intoxique, je bouble quoi !!! et j’emmène… j’envoie, je bombarde… je pose le vélo avec les bouts de pieds froids, je m’attarde dans le parc, pensant être lent, mais à la vue des temps de transistion pas si lent que cela. et je me mets à courir, que dis je voler, ouais bofff, un peu lourd les pieds, je passe du bleu, j’en croise (ca fait toujours plaisir de nous croiser), et je vois notre cher Président s’éloigner, snifff m’attend pas lui !!!! et Medhi qui a les fesses qui chauffent, je vois tout cela et surtout garder la tête froide, ne pas se mettre dans le mur, car j’ai Will et la cavalerie à maintenir à distance et ils reviennent forst (normal ce sont des courreurs et pas moi). voila l’arrivée et ces photographes, paf paf des flashs, je suis une star, yes yes it ‘s me.
    belle course, on se marre bien, on chambre bien, on se moque bien, tout va bien et avec le sourire. toujours le sourire même dans la défaite, max fair play…
    Bravo à toutes et tous.

    PS : j’ai bien aimé la photo où nous sommes tous ensembles avec Carole et l’organisateur a bien apprécié aussi notre club et notre solidarité sans faille.

    La bizzzz à tous

    titi, qui continue l’intox… VENDOME nous voilà !!!! ou revoilà.

  2. Will dit :

    Moi,
    J’ai un truc à dire à titi, je t’aurai un jour je t’aurai
    Sinon bravo à tous et encore merci pour cette tranche de plaisir partage sans enjeu autre que le dépassement de soi ( mais aussi de celui devant quand même )…..
    À vendome, pour la revanche

Les commentaires sont fermés.