Elitsa à l’Aquathlon de BEZONS

6 ème Aquathlon Gilles Galtié à Bezons le 22/03/2015 : 1025m de natation + 5km course à pied

Je n’étais pas sure d’y aller jusqu’au dernier moment car d’abords j’avais des douleurs au genou, puis me suis couchée à 2h du mat après une fête où j’ai bu et dansé…

Une fois réveillée plus d’hésitations! C’est quand même la course qui m’a fait découvrir il y a 4 ans les épreuves combinées et qui m’a donné envie de chercher un club de triathlon.

La natation: en piscine  2×500 m avec une sortie  australienne au milieu (sortir du bassin après 500m pour courir une boucle dans le petit bassin et replonger pour encore 5025m. Je vois plusieurs filles qui nagent bien. Elles sont devant et me prennes des longueurs.. A un moment j’ai peur de sortir de la piscine parmi les dernières.. .En partant de l’aire de transition j’attends d’arriver sur l’endroit des 5 boucles à faire pour voir s’il y a beaucoup de filles devant. Je doubles 2 vers le début, 1 autre mais j’y ai mis du temps et 2 autres vers la fin avec beaucoup du mal. Après je vois personne et me dit que les bonnes nageuses avaient déjà franchi l’arrivée.. 5 km passent vite. J’accélère à la fin pour que la dernière doublée ne me repasse pas. Peu après mon arrivée j’entends le gars avec le micro parler d’une 3ème arrivée et je lui demande mon classement. Je suis agréablement surprise d’être 2ème fille de la course, 1 ère senior derrière une jeune concurrente de Sartrouville de 16 ans 🙂 Quelle fierté !

Sur la photo je suis seule car au début ils ne prévoyaient pas de récompense pur la catégorie senior, juste pour les jeunes et les vétérans…

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.