Semi-Marathon & 10Km de Nogent sur marne – 20/03/2016

Semi marathon de Nogent 2016

Vos résultats se trouvent ici

et photos de AP&DD

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Semi-Marathon & 10Km de Nogent sur marne – 20/03/2016

  1. andrep dit :

    Je prends enfin le temps de remercier Annie-Paul pour son accompagnement (ou collaboration d’après elle) et sa patience à m’écouter sur le Semi de Nogent.
    les photos jointes sont la pour prouver l’ambiance! André

  2. Titi dit :

    Une course différente des autres années, pas de pression puisque pas de chrono pour moi, et ça fait du bien d’aborder un semi en toute décontraction et en sachant qu’à partir du km15 je souffrirai tout de même (manque de volume).
    Yannick et moi décidons de faire un footing soutenu (çà fait du volume pour Hawaï:-)), on part en 4’40 (ça va vite pour un vieux comme moi sans échauffement), mais cela me laisse toujours la possibilité de parler et de déconner (William m’a dit une fois que j’avais avalé un clown, ça doit être ça en fait). on déroule (pas toujours tranquille) , il m’attend, il saute, il fait des va et vient et moi je cours…cours…cours, Jérôme, Marc, et d’autres encore du NST partent devant (on ne les reverra pas, tant mieux ils seront dans un bon chrono), on gueule, hurle des encouragements à ceux que l’on voit sur l’autre rive (ils s’en souviendront ;-)) puis on se fait rattraper par 2 gonzesses !!!! dont une qui me touche les fesses enfin j’ai bien senti des caresses (je ne devais plus être lucide), et elles passent tranquille, donc notre ego de mâle nous dit « tu suis »… et par la force naturelle du rythme, on formera un trio, Céline s’accroche à Yannick et moi je ferme, laissant Elitsa derrière mais toujours avec vu des 3 NST… le rythme est bon, Céline s’accroche entre les 2 bodyguards, elle restera coincée entre nous 2 ainsi jusque l’arrivée avant de péter sur blessures à 2km mais elle finira… Céline j’ai regardé les temps sur les 2 derniers km et on perd presque 1mn donc tu étais bien en 1h36. Bravo au NST qui finit 4eme par équipe, au podium de Elitsa (3eme Master), et à tous les sourires, aux finishers… bon rétablissement Céline, bonne récup aux autres.
    PS / qd je regarde les chronos et comme chaque année, je me dis qu’il va falloir ENCORE rien lâcher cette année sur les course NST… 🙂
    Maintenant direction NENOURS pour un trail de 25km avec le Prez, Will et Stéphane et bien sûr d’autres encore, il reste de la place, viens, viens on est bien, viens viens…

  3. Péronnet dit :

    Encore une édition de passée, dans la joie et la bonne humeur, enfin en ce qui me concerne. La hiérarchie est respectée et j’ai tiré mon épingle du jeu. l’avenir s’éclaircie !!
    Merci pour les soutiens, André

Les commentaires sont fermés.