Triathlon S de Sainte Anne (Martinique) – par Nicolas

Quoi de mieux pour finir des vacances en Martinique qu’un petit triathlon ?
Direction donc la plage de Sainte Anne pour un cross triathlon S (500 mètres de nage, 14 kms de VTT et 4 kms de CAP) organisé par le Madinina bikers avec une quarantaine de triathlètes.
Si besoin était de le prouver je vous confirme que notre coach Oliv’ est vraiment une star. A l’échauffement on vient me voir : « t’es dans le club de Nogent ?
– Oui (en même temps c’est marqué sur la trifonction 🙂 )
– Il est toujours là Olivier le coach ? »
C’est parti : Départ canon (forcément en l’honneur du coach), 5 ème à la première bouée et après plus rien dans les bras !!!
TRI ST ANNE - MARTINIQUE
Je me fais doubler et sors donc de l’eau dans le peloton. Par contre quel bonheur de nager dans une eau aussi claire (ça change).
C’est parti pour le parcours vélo…ça monte d’entrée de jeu mais je ne me trouve pas à l’aise sur le vélo, c’est bizarre, et là je comprends…on m’a baissé ma selle dans le parc à vélo…la bonne blague !!!
S’en suit un parcours super technique (=dangereux !!!) et là je me dis qu’il vaut mieux revenir entier car l’avion c’est ce soir et je lève un peu le pied car je pense le TOP 10 intouchable.
Je garde donc du jus pour la CAP (2ème temps de la CAP) avec une magnifique arrivée sur la plage entre les touristes et les spectateurs pour finir 13ème du TRI.
Un super souvenir.
Bonne saison à toutes et à tous.
Nico.
Ce contenu a été publié dans Résultats, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Triathlon S de Sainte Anne (Martinique) – par Nicolas

  1. Costiou dit :

    Quelle prestance!
    Un fan

Les commentaires sont fermés.