Mes S de l’été

Gilles Moreau nous raconte son été triathlétique:

Salut à tous, voici ma petite contribution à la vie du site et donc du club NST, modeste contribution au milieu des grandes et belles courses racontées ici : IM, L et autres Mont Ventoux !

De mon côté en effet, le triple effort solitaire s’est dans l’ensemble bien passé, quoique je supporte de moins en moins bien les fortes chaleurs (l’âge !), mais s’est limité à la distance S avec 4 courses disputées cet été : à domicile, bien sûr, chez moi à Nevers, à Loches (près de Tours), à Aydat (Auvergne) et enfin, le 10 septembre, à Attichy (Picardie).

La photo a été prise le 13 août à Nevers avec mes compagnons de course ce jour là : Olivier (NST) et Stéphane (Clermont Triathlon).

Mention spéciale au triathlon du lac d’Aydat disputé le 25 juin dans un très chouette coin d’Auvergne. A 840 mètres d’altitude, le lac de 65 ha est superbe. La site et la qualité de l’eau incitent sans aucun problème à l’épreuve de natation, même pour les moins nageurs dont je suis !

La partie vélo propose un beau relief et des vues somptueuses de la chaîne des Puys. Enfin la CAP se déroule autour du lac dans des conditions davantage sentiers de montagne que route.

Cette 5ème édition du triathlon, organisée par le club « Puissance3 Cournon », a vu la participation de 300 triathlètes en S et 250 en M. Prochaine édition : le 24 juin 2018. Avis aux intéressés !

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.